Sécurité routière (éthylotest antidémarrage, radar de recul...)

- Ethylotest Anti Démarrage

Il s’installe directement sur le circuit électrique de démarrage du véhicule afin de mesurer, de manière précise, le taux de concentration d’alcool dans l’air expiré du conducteur concerné, et d’empêcher tout démarrage du véhicule si ce taux dépasse la limite légale.

Marques proposées : ALCOLOCK, LION, DRAGER, AUTOWATCH.

Depuis 1889, la société Drager s'est crée une réputation pour la résolution de problème dans le domaine de la respiration humaine. Drager a ensuite été largement impliqué dans la mesure et la détection des gazs, en particulier dans la protection des risques et le sauvetage de vie humaine dans les urgences médicales et industrielles.
Drager lance en 1953, le tube Alcotest Drager, plus ancien procédé utilisé pour mettre en évidence l'absorption d'alcool. Aujourd'hui, la plupart des systèmes de détection d'alcool sont électroniques. Sur les cinq continents, ces appareils sont utilisés dans le cadre de la sécurité par les forces de l'ordre, mais aussi pour contrôler l'alcoolémie sur le lieu de travail ou encore comme diagnostic dans le cadre de bilans médicaux.

Grâce à son expérience de longue date et son savoir faire en matière de techniques de mesure, Drager a pu mettre au point l'éthylotest Interlock XT.


Ethylotest Drâger



- Radar de recul (photos des montages)



Radar de recul Derisys

- Caméra de recul



L'ensemble des produits (pour PL, TP, VL...) sont à retrouver sur notre boutique en ligne.