Suspensions FIRESTONE :renfort à air

Les renforts de suspension à air FIRESTONE peuvent être installés sur la majorité des véhiculesutilitaires légers et permettent, grâce aux coussins double convoluble (2étages)
ou aux diaphragmes sur piston, d'apporter confort, anti-roulis et tenue à la charge,
quelques soient les conditions de route.
Plus de sécurité:
- plus de mordant au freinage.
-effet antis roulis notable et meilleur résistance au vent latéral.
-tenue de route ptimisée, sécurité accrue.
-Correction de l'affaisement en charge et maintien de la garde au sol.
Plus de confort:
-Moins de bruit dans l'habitacle et meilleur filtration des vibrations
-Possibiliité de gonflage gauche/droite séparé pour stabliser le véhicule à l'arrêt
-Moins d'usure des pneus, des lames et des amortisseurs d'origine
-Maintien des phares à l'horizontal.

FIRESTONE Idéal pour :camping car, 4x4, SUV, fourgons, bennes, camions magasins, monospaces, grands volumes, dépanneuses, caisse frigo, porte voitures, camion atelier, transport de personnes.





Tous nos renforts pneumatiques FIRESTONE sont livrés avec 2 valves de gonflage permettant
un ginflage manuel via un compresseur indépendant ou une station de gonflage.

Option:
- Manomètre de gonflage (sans compresseur)
Le manomètre de gonflage permet à l'utilisateur de gérer indépendamment la pression dans les coussins droit/gauche au moyen d'un cadran équipé de 2 aiguilles.
le gonflage et le dégonflage de la suspension pneumatque se fait au moyen de 2 valves avec un compresseur indépendant ou à une station service de la même manière que les pneus.
-Compresseur simple commande
Le compresseur avec manomètre simple commande permet de gonfler les 2 coussins simultanément à la même pression au moyen d'un bouton de commande.
Il n'est donc pas nécessaire d'aller à une station de service, le compresseur alimentant directement les coussins.
-Compresseur double commande:
Le compresseur avec manomètre double commande permet de gonfler les 2 coussins séparément au moyen des 2 boutons de commande.
il n'est donc pas nécéssaire d'aller à une station service, le compresseur alimentant directement les coussins.Ce système permet de gonfler les coussins à des pressions différentes et donc de corriger l'assiette droite/gauche en cas de mauvaise répartition de charge.
- Station de gonflage autonome:
la station de gonflage permet à l'utilisateur de disposer d'une réserve d'air de 10 litres à 10 bars en permanence pour gonfler ou dégonfler les coussins d'air du renfort pneumatique.Elle fournit également une source d'alimentation en air pour vos pneus, votre cannot pneumatique ou tout autre application nécéssitant de l'air.
Livrée avec souflette.
-Correction automatique de hauteur:
Le kit de correction automatique de la hauteur avec capteur électrique permet de conserverune hauteur constante quelque soit la charge du véhicule (dans les limites du PTAC constructeur) et sans intervention de l'utilisateur.